Acteurs Principaux

Jean-Claude Van Damme
Alban Ivanov
Samir Decazza

Année

2021

Durée

1h52

Synopsis

Un ancien et mystérieux agent des services secrets est de retour en France pour sauver son fils qu’il n’a jamais rencontré. Ce dernier est recherché par le gouvernement qui projette de l’arrêter pour trafic d’armes et de drogue à la suite d’une boulette d’un bureaucrate zélé et d’une opération mafieuse.

Avis

On commence ce film avec du véritable Jean-Claude Van Damme dans le rôle de Richard. Ses arts martiaux sont de suite intégrés dans le film.

On ne va pas dire que le film est très recherché, mais la tranche de rire est de mise surtout avec Alban Ivanov qui incarne Alexandre Lazare. Encore une fois, il ne peut pas s’empêcher de faire le pitre et nous reconnaissons bien là son humour. Il semblerait même que ce soit vraiment lui qui tienne le film avec ses pitreries alors qu’il n’est même pas le personnage principal de l’histoire. 

Jean-Claude Van Damme est très intéressant dans son personnage. Il nous fait rire par ses différentes apparences, ses répliques cinglantes et amusantes. Le passage de la piscine est terriblement drôle. Il n’hésite pas à sacrifier les autres pour arriver au bout de sa mission. Et le passage du cinéma, Jean-Claude Van Damme avec des longs cheveux, et ce qui s’y déroule est juste hilarant

Dès le début, on adore Alban Ivanov, il lui arrive des choses invraisemblables. Et il paraît si crédule comme personnage, que c’est toujours du grand Alban Ivanov.  C’est vraiment le Pierre Richard du film et le bouc émissaire de Jean-Claude Van Damme. Les deux ensembles sont juste magistraux

Ce long métrage n’est pas LE FILM que nous allons chérir, regarder en boucle, mais il est vraiment sympathique à visionner pour nous changer les idées. 

La fin est prévisible, mais reste bien drôle quand même.

En bref

Un film qui se laisse regarder. Il est bien drôle et Alban Ivanov et son humour décalé nous font mourir de rire. Le plus surprenant, c’est Jean-Claude Van Damme. Ce dernier est vraiment drôle dans son rôle et surprenant. Il n’en reste tout de même que ce n’est pas le film de l’année et que ça reste du Van Damme tout craché. 

Publié par :Meli

Un commentaire sur “Le dernier mercenaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s