Le 16 août prochain, le développeur KODO LINIJA lance officiellement sa campagne KICKSTARTER pour son jeu de simulation STARDEUS.

STARDEUS s’inspire de titres comme RimWorld, Factorio, Dwarf Fortress, Oxygen Not Included et FTL pour offrir la profondeur d’une simulation de gestion de colonie rarement vue parmi les étoiles.

        

Vous incarnez une Intelligence artificielle, qui possède une armée de robot et de drones. Comme dans toutes simulations, c’est vos décisions et ce que vous voulez faire qui va influer sur le scénario du jeu. Vous pouvez bien évidemment gérer votre colonie dans les étoiles, mais vous pouvez aussi faire se soulever les machines, ou créer une colonie humaine sur un vaisseau. Et si vous avez besoin d’électricité…. vous pouvez transformer votre équipage en batteries. LA SEULE LIMITE, C’EST LES ÉTOILES.

             

Comme dans chaque jeu de simulation, vous devrez gérer votre vaisseau et vos équipages, robots et humains, qui, bien sûr, présentent différentes capacités. Vous devrez aussi gérer les différents aspects du vaisseau : les niveaux d’énergie, les réserves. Votre mission sera d’explorer l’immensité de l’espace en prenant gare aux aliens qui voudront vous infecter.

Dans STARDEUS, si la limite du gameplay, c’est les étoiles, la seule limite au scénario, c’est votre imagination. Cette approche spontanée de la narration rendra chaque situation sur un navire unique à l’expérience personnelle du joueur. Votre histoire… vos règles !

STARDEUS lancera sa campagne Kickstarter le lundi 16 août. Une démo jouable sera accessible à tous, offrant jusqu’à 2 heures de jeu. Il y a un accès alpha instantané disponible pour les backers, qui offre environ 15 heures de jeu de progression. Cependant, il n’y a pas de verrouillage temporel sur l’accès alpha afin que les joueurs puissent construire jusqu’à ce que leur cœur soit satisfait.

Pour ceux qui veulent participer voici leur page KICKSTARTER : https://bit.ly/3ylOSmb

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s