Après un lancement réussi sur Oculus Quest et Oculus Rift, Bloober Team s’engage à effrayer les utilisateurs de PSVR et PC VR.

Blair Witch: VR Edition est un ajout à la gamme d’expériences Blair Witch VR auparavant uniquement disponible sur PC et appareils Oculus. Les environnements repensés permettent plus d’interactivité et de rencontrer de nouvelles créatures. Sur PlayStation, l’utilisation des contrôleurs Move rationalisera les commandes et les interactions, offrant une sensation familière aux utilisateurs de PSVR.

Bien sûr, avec l’arrivée de Blair Witch sur PlayStation et Steam, vous pouvez non seulement caresser votre chien, mais également débloquer un trophée/succès pour lui !

unnamed - 2021-08-13T065802.792

L’histoire de Blair Witch a été reconstruite pour l’utilisation de visiocasques afin d’offrir une expérience de réalité virtuelle immersive et horrible. Avec des environnements repensés pour plus d’interactivité, de nouvelles mécaniques pour votre chien de compagnie telles que des gestes de caresses et de récupération, et des rencontres supplémentaires avec des créatures, vous vivrez l’atmosphère étrange de la forêt des Black Hills comme jamais auparavant. Ces bois maudits réveilleront vos peurs les plus sombres.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s