La seule et unique classe Corsaire pirate-sirène de Black Desert reçoit aujourd’hui de nouvelles compétences d’Éveil. Les joueurs de la classe Corsaire peuvent essayer une nouvelle tenue et partir au combat en utilisant la toute nouvelle arme de style harpon, Patraka, pour éliminer les ennemis avec style grâce aux nouvelles compétences de classe.

La Corsaire avec ses compétences d’Éveil est la capitaine des pirates du Poisson Trépidant, une bande de loutres pirates amicales qui aident les joueurs au combat. Les pirates du Poisson Trépidant tirent avec leurs canons pour aider à vaincre les ennemis pendant que les joueurs utilisent leurs nouvelles compétences puissantes. Les aventuriers peuvent aussi choisir stratégiquement d’utiliser leur nouvelle arme spéciale, Patraka, soit comme une épée pour le combat de mêlée, soit comme un harpon pour les attaques à distance. La Corsaire peut facilement foncer sur les ennemis lorsqu’elle est entourée de sa brume. Les ennemis éloignés ne sont pas à l’abri non plus, car elle peut les transpercer avec son harpon à distance, les entraînant alors dans sa brume afin de les neutraliser.

Capitaine, à l’attaque ! : Lance sa corde en l’air pour s’élever et s’entourer de brume, avant de fondre sur son ennemi pour le découper.

Patraka brise-soleil : Lance sa corde vers le soleil, restant momentanément en l’air, avant de tirer son harpon. Les ennemis frappés par le harpon seront neutralisés dans la brume.

Ordres du capitaine : Ouvrez le feu ! Elle lève son arme dans les airs, donnant l’ordre à son équipage d’ouvrir le feu. Suivant l’ordre, les Pirates du Poisson Trépidant jettent l’énorme ancre de leur navire en direction de l’ennemi.

Aussi, une multitude d’événements en jeu célébreront la sortie des serveurs d’été, qui sont conçus pour une croissance rapide des personnages. Lorsque les aventuriers ont terminé toutes les quêtes de défi, ils peuvent choisir de sortir du serveur de saison. Ils peuvent jouer leurs personnages dans les serveurs classiques et obtenir des récompenses spéciales, notamment le collier PEN (V) Capotia.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s