PQube, Dual Effect et Abstract Digital Works vous invitent à mener l’enquête sur la disparition de deux soeurs jumelles dans un manoir abandonné servant d’hôpital et laissé à l’abandon à des occupants pas très sympathiques.

Si vous avez aimé RESIDENT EVIL et SILENT HILL, vous aimerez très certainement TORMENTED SOULS, qui s’en inspire et modernise le genre du survival horror. Dans cet hôpital où les monstres rampants, les êtres laissés tripes et boyaux à l’air suite à des expériences médicales ratées, vous devrez récupérer les ressources que vous trouverez sur votre chemin pour en faire des armes, et résoudre des énigmes et bien sûr combattre vos « amis » locataires des lieux.

Vous êtes CAROLINE WALKER et vous vous réveillez dans un manoir abandonné à WINTERLAKE, nue et intubée dans cet hôpital sinistre sans savoir ce qu’il vous est arrivé. La seule chose dont vous êtes sûre, c’est qu’il va falloir sortir d’ici et vous battre pour y arriver. Car les monstres rôdent la nuit et ne veulent pas vous laisser partir.

Plus Caroline explorera les moindres recoins du manoir, plus elle s’apercevra que ce qui rampe dans les ténèbres n’est rien comparé à ce qui l’attend vraiment. Et ici, rien n’est ce qu’il parait. Les miroirs sont des portes d’entrées vers des lieux et des temps différents. Dans sa quête d’évasion, l’essence même de la réalité devra être remise en question.

Sachez qu’une démo est disponible dès maintenant sur Playstation 5 et Steam pour vous faire découvrir les 40 premières minutes du jeu. 

Tormented Souls sera disponible en version numérique sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam ainsi qu’en version physique sur PlayStation 5 le 27 août ! Il sera aussi bientôt disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “TORMENTED SOULS : PLONGEZ DANS L’HORREUR DÈS LE 27 AOÛT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s