L’éditeur Daedalic Entertainment et le développeur SplitSide Games sont heureux d’annoncer la date de l’Early Access de Fling to the Finish, un jeu de course coopératif complétement déjanté. Les joueurs pourront mettre leur amitié à l’épreuve le 23 août 2021.

Dans Fling to the Finish, des équipes de deux joueurs font la course dans des parcours d’obstacles colorés et chaotiques tout en étant attachés par une corde élastique. Cette corde, tout comme votre partenaire de jeu, peut être votre meilleur atout ou votre pire ennemi en fonction de vos capacités de communication. Parce que vous êtes littéralement attachés ensemble, Fling to the Finish est une expérience véritablement coopérative. Les maîtres de la corde s’en servent pour contourner des obstacles périlleux et lancer leur partenaire sur les rebords quelques secondes avant qu’il ne tombe dans le vide. Lorsque des joueurs aguerris s’associent, préparez-vous à des prouesses acrobatiques étonnantes.

Les joueurs peuvent également jouer à Fling to the Finish en partageant une manette avec leur partenaire. Les plus compétitifs peuvent tester leurs compétences dans des courses en ligne ou locales contre une multitude d’autres joueurs. Une grande variété de modes de jeu permet de relever le défi en solo ou de s’amuser en groupe, surtout si l’on tient compte de l’armée de ventouses, la chute de poids et les lasers maléfiques que vous pouvez envoyer sur vos adversaires pour les ralentir dans leur progression.

En accord avec le thème chaotique de Fling to the Finishplus d’une douzaine de personnages adorables, uniques et fous attendent les joueurs. Ils trouveront forcément une paire qui correspond à leur personnalité, qu’ils préfèrent vaincre les ennemis en ressemblant à un champignon loufoque ou à une mignonne boule de bave verte.

Comme pour les personnages, chaque parcours de Fling to the Finish a un thème et un style uniques. Les joueurs devront traverser des parcs flottants, des casinos géants et même des champs d’astéroïdes remplis de vers pour atteindre la ligne d’arrivée ! Les développeurs ont conçu chaque obstacle pour les obliger à utiliser la corde de manière inédite, de sorte que chaque seconde est remplie de nouvelles surprises et de moments mémorables. La piste de course évolue pour mettre les joueurs au défi au fur et à mesure qu’ils jouent, ce qui fait de chaque course un véritable casse-tête. Ils ne savent jamais quel sera le prochain obstacle qu’ils rencontreront.

Fling to the Finish débute en early access avec 12 niveaux, 4 modes de jeu, 12 personnages jouables et plus de 20 skins de personnages délirants avec lesquels les joueurs pourront s’amuser.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s