L’éditeur français Red Art Games, en partenariat avec le studio Third Spirit Games, annonce aujourd’hui la date de sortie de son magnifique jeu d’aventure Arietta of Spirits. Cette petite merveille en pixel art sera disponible le 20 août prochain en téléchargement sur Steam au prix de 14,99 €, ainsi que sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Microsoft Store et Xbox One à 19,99 €

Arietta of Spirits est un adorable jeu d’aventure poussé par une histoire émouvante, un gameplay sans fioritures et des combats rapides et fun.

screenshot_2 (1)

Le jeu suit les aventures de la jeune Arietta, qui se rend avec sa famille dans la maison de sa grand-mère pour la première fois depuis le décès de celle-ci. Ce voyage familial prend une tournure inattendue quand Arietta fait la rencontre d’un ami mystérieux, et obtient le pouvoir de voir les esprits qui habitent cette île plus étrange qu’il n’y paraît.

La démo du jeu sera disponible sur le Nintendo eShop, le PlayStation Store et le Microsoft Store à partir du 13 août, tandis que les précommandes se tiendront du 13 au 19 août, avec 10% de réduction exclusive sur le Nintendo eShop et le Microsoft Store.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s