Bonjour les amis, aujourd’hui encore, je viens vous faire part de la sortie prochaine d’un livre que j’attends avec impatience : le premier tome des Chroniques Oubliées d’Hypérion écrit par Lina Déranor et qu’elle publie chez Inceptio.

La couverture du roman

Résumé :

La légende raconte qu’autrefois les rapaces étaient honorés et déifiés. Et, en signe de reconnaissance, ils offraient à certains guerriers accomplis leur protection et leur magie…

Aujourd’hui, dans le monde des quatre continents, Hypérion, Astoria, Agador et Mésonia se vouent une haine féroce. La violence et la guerre ont remplacé les croyances et les enchantements.

Maxine Rochard, soldat Hypérien, se fait rapidement remarquer pour ses talents de voltigeuse et de duelliste hors pair. Cet entraînement strict et intensif que s’impose la belle rousse ne passe pas inaperçu aux yeux du capitaine Andrzej, cet homme froid à la discipline de fer. Tout les oppose, néanmoins ils devront coopérer : l’Empire d’Hypérion est en danger.

Seulement, Maxine verra ses projets et certitudes bousculés par les évènements politiques et elle apprendra également que les apparences sont souvent trompeuses…

J’ai eu la chance de le lire en bêta-lecture et j’avais eu un gros coup de cœur ! J’attendais donc sa publication pour enfin l’ajouter à ma bibliothèque (déjà bien remplie) ! Le livre est en précommande dédicacée depuis le lundi 09 août, et sortira officiellement le 10 septembre 2021. Il est proposé au prix de 19.90 euros sur le site de la maison d’édition. Est-ce que je l’ai déjà précommandé ? Je vous laisse deviner…

Publié par :Number 5

J'ai deux hobbies : lire des livres... et acheter des livres !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s