Dans une semaine, AMPLITUDE STUDIOS va lancer son jeu HUMANKIND, et à cette occasion, les développeurs nous dévoilent une vidéo des coulisses avec une tonne d’informations. Du coup, vous verrez ce qui vous attend, car pour créer une civilisation de plus de 60 cultures différentes, il va falloir que vous soyez informé.

      

Dans HUMANKIND, les joueurs retrouveront 129 unités différentes, prêtes à se déplacer sur 10 biomes taillés sur mesure. Ces biomes accueilleront 45 espèces animales qui pourront aller où bon leur semblera. Tout ce que feront les joueurs, leurs exploits et leurs créations seront immortalisés sur des illustrations faites pour l’occasion.

Plus les joueurs joueront longtemps, plus ils auront accès à 96 technologies mises à leurs disposition et une bande sonore de 13 heures, répartie sur 1300 fichiers audios, qui sera ponctuée de 520 minutes, soit 280 titres, jouées par 63 musiciens et 20 choristes, le tout dirigé par ARNAUD ROY.

Votre avatar, que vous aurez personnalisé, évoluera et vivra avec son temps. Pour le caractère de ce dernier, 10000 lignes de voix ont été enregistrées, pour 150 embranchements narratifs. Ces embranchements façonneront les peuples.

Les chiffres donnés ici ne sont qu’un tout petit aperçu de ce que sera HUMANKIND. Mais tout cela, vous pourrez le découvrir par vous même à partir du 17 août, sur PC, STADIA et le XBOX GAMEPASS. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s