Troisième et dernière partie de la trilogie Fear Street, celle-ci remonte aux origines de l’histoire et nous montre en détails l’évolution et la création du mythe de la sorcière.

fear street 1666 affiche 2

Cette fois, on nous parle de la sorcière citée dans les 2 précèdents films et on en apprend beaucoup plus sur l’histoire et la fondation de la ville. Elle présente l’origine et la mort de ladite sorcière.

Fear street 1666 acteur 3

Le récit se déroule en deux parties. L’une en 1666 puis l’autre en 1994 ce qui, vous l’aurez compris, conclut l’histoire de Fear Street. Dans un premier temps, il n’y aura pas de tueurs mais un développement des personnages, on y retrouve d’ailleurs une grand partie du casting ayant joué dans les 2 premiers films.

L’actrice principale du premier opus y joue un rôle central puisqu’elle est vit ce que la sorcière a vécu à l’époque de son histoire. Ensuite, on la retrouve en 1994 où elle doit toujours faire face à la malédiction de la sorcière. Et y fait des découvertes qui lui donneront une chance d’enfin mettre fin à la malédiction de la sorcière.

fear street 1666 wallaper 1

En bref, ce dernier film est une bonne suite aux actions s’étant déroulées dans les 2 premiers films. La fin est intense et vous donnera des cheveux blancs. Je me suis régalé et je vous conseille vivement cette trilogie tirée de R. L. Stine qui a été superbement mise en image par Leigh Janiak. 

 

Publié par :fred69x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s