2K annonce que NBA 2K22, la nouvelle itération de simulation de jeux vidéo de la NBA la mieux vendue et la mieux notée, dévoile une nouvelle approche de sa bande-son disponible dans le jeu. Celle-ci comprendra une toute nouvelle intégration avec des Saisons, ainsi qu’un éventail de musiques d’artistes tels que Aitch, Freddie Gibbs, Gunna, Megan Thee Stallion, Metro Boomin, Saweetie, Skepta, Smino, Travis Scott, et bien d’autres.

“Le basket et la musique sont si liés qu’ils font partie intégrante de notre jeu” commente Alfie Brody, Vice-Président du Marketing Global de NBA 2K. “NBA 2K est devenu une plateforme globale pour la découverte musicale et cela se poursuit avec NBA 2K22. Cette année, nous créons une bande-son dynamique, complète avec un accès anticipé à des morceaux inédits, de nouveaux artistes et l’opportunité pour les fans de prendre part à l’expérience et consolider leur place dans l’histoire du jeu vidéo.”

Les joueurs pourront découvrir la musique du jeu au cours de l’année via les “First Fridays” avec l’ajout de nouvelles pistes à la bande-son le premier Vendredi de chaque nouvelle Saison. Chaque mise à jour proposera des artistes renommés et des artistes prometteurs pour soutenir la découverte musicale au sein de NBA 2K22. Plus de détails sur le contenu de chaque Saison seront partagés plus tard courant août.

A partir du 10 septembre, les joueurs pourront découvrir toute la musique disponible dans le jeu au lancement et via la playlist officielle NBA 2K22.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s