Le studio de jeux indépendant Big Village Games est ravi d’annoncer l’ouverture officielle de Merek’s Market – le jeu d’artisanat chaotique sur la gestion d’une boutique médiévale. Nous avons tous jeté nos sacs d’or pour faire le plein pour la prochaine aventure, mais qu’en est-il des pauvres âmes qui se précipitent derrière le comptoir pour remplir notre inventaire ? Des clients bizarres ? Ouais. Au-dessus des meilleurs défis d’artisanat ? Bingo. Un chat de magasin ? Bien sûr !

Lancé le 15 septembre 2021 , Merek et son intrépide équipe d’assistance ont hâte d’accueillir leurs nouveaux clients sur Steam pour PC, la famille de consoles Xbox, PlayStation 4 et Google Stadia.

Prenez possession du marché de Merek pendant que vous marchandez ou troquez et frayez-vous un chemin à travers une campagne solo comique ou faites équipe avec des amis pour approvisionner toute la ville.

– Marchandage – Obtenez le meilleur prix en essayant de lire les clients et en ajustant discrètement vos prix.
– Artisanat – Faites de belles inventions… et des inventions assez affreuses aussi. Il est difficile de discuter avec un client qui paye.
– Coopération locale à 4 joueurs – Asseyez-vous avec jusqu’à 3 amis dans une campagne coopérative complète.

« Les 18 derniers mois ont été très durs pour tout le monde, alors quelle meilleure façon de marquer le retour à la « normalité » qu’une session de bon jeu coopératif à l’ancienne dans un magasin sans masque requis ? » médite Dave Warderley de Big Village Games. « Le marché de Merek est amusant pour toute la famille – des amis pour les vacances d’été ? Vos parents seront des coéquipiers totalement utiles. Le confinement a fait des ravages ? Sauvez la relation avec du temps de qualité. Vous avez du mal avec les jeux les plus basiques ? C’est bien, il suffit de donner l’impression que vous faites quelque chose d’utile pendant que votre équipe vous soutient.

 

Merek’s Market apporte son mélange maniaque d’artisanat et de vente au détail à Steam pour PC, à la famille de consoles Xbox, à la PlayStation 4 et à Google Stadia à partir du 15 septembre au prix de 17,99 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s