KOEI TECMO Europe et le studio Gust ont annoncé l’arrivée de nouveaux personnages, de nouvelles précisions quant au système de combat, ainsi qu’un tout nouveau territoire. 

BLUE REFLECTION: Second Light suit les aventures de trois étudiantes, Ao Hoshizaki, Kokoro Utsubo, et Yuki Kinjou. Alors qu’elles se retrouvent transportées dans une mystérieuse académie flottante à la recherche d’indices pour retrouver le chemin de leur maison, elles semblent avoir perdu tout souvenir et ne se rappellent plus que de leur nom. Un jour, un chemin menant à un autre monde apparait. Nos héroïnes décident de l’appeler Heartscape, « le cœur du monde ». Au sein d’Heartscape, les personnages pourront trouver des ingrédients à cuisiner et des matériaux dédiés à la construction, à l’artisanat et au combat. Ao et ses amies y découvriront également des fragments de mémoire, d’étranges lumières qui raviveront leurs souvenirs dès qu’elles les toucheront.

Blue-Reflection-Second-Light-November-9th

Vous devrez alors récupérer le plus de fragments de mémoire possible pour rendre leurs souvenirs à nos héroïnes et ainsi lever le voile sur le mystère qui entoure ce monde.

Malheureusement pour nos trois amies, explorer la contrée onirique d’Heartscape s’avère très dangereux. Nos héroïnes devront faire appel au pouvoir des bagues afin d’invoquer des armes, changer d’apparence et devenir des « Reflectors ». Elles pourront alors affronter les monstres qui parcourent ces terres lors d’intenses combats en temps réel.

blue-reflection-second-light

Les points d’éther (PE) nécessaires pour utiliser vos compétences se rechargent au cours du combat, et plus vous touchez d’ennemis variés, plus ce temps de récupération diminue. Si vous atteignez un certain nombre de points, vous passez à la vitesse supérieure : vous pouvez ainsi utiliser plusieurs compétences d’un coup. Enchaînez les combos pour accélérer la vitesse de combat et infliger plus de dégâts !

Cette suite très attendue du JRPG BLUE REFLECTION est en cours de développement sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 (disponible sur PlayStation®5 grâce à une mise à niveau gratuite) et sur PC via Steam®. Le jeu sortira en Europe le 9 novembre 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s