Aussi fascinant que dangereux, Zharkov: The Vortex regorge d’orages, de nuages ​​de gaz, de carcasses de vaisseaux spatiaux en ruine, de mystères extraterrestres et bien plus encore à explorer.

ROCKFISH Games a publié la deuxième mise à jour majeure Early Access de son RPG de tir de looter spatial, EVERSPACE 2 – Zharkov: The Vortex ouvre un tout nouveau système stellaire, une nouvelle classe de vaisseau spatial, compagnon, principal et des missions secondaires, des activités, des défis et plus de 120 améliorations et correctifs ajoutés au RPG d’action spatiale.

Situé dans un système de nuage de gaz, Zharkov: The Vortex regorge de nouveaux environnements, emplacements et bases stellaires à découvrir. Attention , Zharkov est la zone la plus dangereuse d’ EVERSPACE 2 à ce jour, car elle est remplie d’orages, de carcasses en ruine et d’ennemis puissants à la recherche de leur prochaine cible.

unnamed - 2021-08-05T072008.199

Incarnant Adam , un ancien pilote clone, le joueur plongera profondément dans les affaires louches de l’opération minière Grady & Brunt et découvrira des secrets menant aux mystères des Anciens , et apprendra comment les factions du jeu sont toutes connectées.

Au cours d’une certaine section d’une opération d’infiltration à haut risque, les joueurs doivent prouver leurs compétences de manœuvre 6DOF lors de la navigation d’un drone de maintenance télécommandé à travers des tunnels étroits et passer des barrières de sécurité laser sans être détectées pour empêcher un travail intérieur de se diriger vers le sud.

La mise à jour Zharkov: The Vortex apporte également une quantité importante de fonctionnalités supplémentaires telles que de nouveaux types de missiles et de mines, un grappin, des pistes musicales supplémentaires, de nouvelles mécaniques de jeu, etc.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s