505 GAMES et IRONWARD ont annoncé la disponibilité immédiate de la première des deux mises à jour de classe gratuite pour RED SOLSTICE 2: SURVIVORS et le lancement du patch 1.5, pour une meilleure expérience de jeu pour le joueur.

A l’image de son ainé, RED SOLSTICE 2: SURVIVORS redéfinit encore le genre du jeu d’action tactique en temps réel avec des modes co-op et solo en mêlant stratégie et action intense.  Les joueurs devront être rapide et précis pour survivre dans un monde hostile, dans un jeu au gameplay très approfondi.

La classe TERMINATOR a été développée pour survivre aux défis des champs de batailles. Elle présente des caractéristiques uniques comme celle de se recharger soit en continu, soit après chaque élimination. Grâce à cette charge en plus, vous pourrez infliger de plus gros dégâts.

A partir du 3ème trimestre, les dlc vont fleurir pour ce titre avec pour commencer, la mise à jour gratuite de la classe HELLFIRE qui précèdera « Howell-Barrex Inc. » au quatrième trimestre 2021, qui introduira notamment les Exosquelettes jouables, ainsi que la très attendue classe Ingénieur.

2022 ne sera pas sen reste pour RED SOLSTICE2 car trois extensions complètes seront disponible au fur et à mesure de l’année: Le DLC « Condatis Group » présentera la classe Psychique, le DLC « Insurgents » comprendra des armes modifiables et le DLC « M.E.R.C.S. » se concentrera sur les véhicules. Les quatre DLCs auront des scénarios de campagne distincts et leur propre arbre technologique.

On vous tiendra informer des sorties tout on long de l’année.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s