Merge Games et Maple Powered Games ont annoncé que Monster Harvest, la prochaine aventure de simulation agricole et de collecte de créatures, aura besoin de quelques semaines supplémentaires de polissage pour exploiter son potentiel. La décision difficile a repoussé la sortie au 31 août sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Une note de l’équipe suit :

Nous savons que vous serez déçus et nous ne prenons pas ces décisions à la légère. Il y avait un dernier obstacle de développement à franchir qui n’a pas tout à fait fonctionné et il était nécessaire de reculer un peu pour offrir exactement ce que nous voulons que les joueurs vivent. Il y a une merveilleuse communauté qui a germé autour de Monster Harvest et nous voulons absolument faire ce qu’il faut pour la communauté, même si cela signifie prendre une décision qui pourrait être décevante.

La démo Steam est toujours là et disponible pour jouer ! Votre progression dans la démo se poursuivra dans le jeu complet, bien que vous souhaitiez peut-être envisager de recommencer à zéro et de tirer parti des améliorations et des correctifs ajoutés à ce stade.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s