Si la patience est la plus grande des vertus, alors les fans de STRANGER THINGS sont vraiment des gens vertueux, car à cause de la crise sanitaire mondiale, NETFLIX  a été obligé de repousser plusieurs fois la série mettant en scène les ados de la ville de Hawkins. 

Mais soyez rassurés, car après avoir agrandi son casting avec la venue de AMYBETH McNULTY (Morgane), MYLES TRUITT (Queen Sugar) et REGINA TING CHEN (Conjuring 3), voilà que NETFLIX balance un teaser juste pour faire patienter les fans… et jouer avec leurs nerfs aussi quand on voit la date de diffusion annoncée. Car non, vous ne verrez pas la quatrième saison de STANGER THINGS avant 2022 !!!!

Dans ce teaser, on voit un montage qui est un savant mélange entre les différentes saisons et des images de la saison 4. Il est aussi monté en accéléré pour montrer que la série va, cette fois, monter encore plus en puissance et que le grand final, promis par DAVID HARBOUR (le Shérif Jim Hopper), est sur le point d’arriver !

La saison 3 est sortie il y a maintenant plus de deux ans et j’ai vraiment hâte de voir la suite… mais comme je le disais au début : la patience est la plus grande de vertus. 

 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s