Jet Set Radio, le jeu de tag iconique sur Dreamcast™ des années 2000, présente Beat aux joueurs ainsi que la bande des GG, ce gang de graffeurs de rue un peu rebelle créé pour défendre la liberté d’expression. Dorénavant, retrouvez le style de Beat, son insouciance et ses prouesses en roller dans le monde de Super Monkey Ball Banana Mania.

84ef498edf81bf01a2cc6d5f4494d671-758x426

Beat rejoint donc le gang des singes avec son look de l’époque, accompagné de ses lunettes de protection vertes reconnaissables entre mille, son casque audio disproportionné, et ses rollers magnétiques qu’il utilisait déjà pour se déplacer à travers les rues futuristes de Tokyo-to. Au lieu de bananes, les joueurs collecteront des bombes de peinture en roulant, vrillant et rebondissant à travers les mondes merveilleux de Super Monkey Ball Banana Mania.

Beat est le premier des quelques invités de marque qui rejoindront AiAi et ses amis dans Super Monkey Ball Banana Mania.

Super Monkey Ball Banana Mania sortira le 5 octobre 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s