Acteurs Principaux

Anna Kendrick
Zoë Chao
Sasha Compère

Année

2020

Nombre d’épisodes

10

Synopsis

Love Life est une anthologie dont chaque saison met en scène la vie amoureuse d’une personne différente sur plusieurs périodes de sa vie.

La première saison suit le parcours amoureux de Darby Carter, une new-yorkaise évoluant dans le secteur artistique.

Avis

Cette série raconte la vie de Darby (Anna Kendrick) dans ses moindres détails. Nous apprécions tout de suite l’héroïne que nous voyons évoluer et devenir de plus en plus mature à chaque épisode que nous visionnons. 

C’est une série vraiment fraîche, sans prise de tête. C’est la série à regarder quand nous voulons visionner quelque chose de léger.

Les épisodes sont assez courts, environ 20 à 35min pour les plus longs donc autant dire que ça passe très vite, mais nous nous laissons embarquer très facilement dans l’histoire tellement c’est prenant. Il arrive tellement de chose à Darby, sur le plan professionnel comme sur le plan sentimental. Dans tout ceci, il y a aussi le cas de l’amitié qui n’est pas des moindres.

On apprécie beaucoup l’humanité dont Darby fait preuve et elle veut toujours faire passer les autres avant son propre bien-être et son propre bonheur pour ne pas faire du mal aux autres, mais rapidement elle va se rendre compte que ce n’est pas forcément une très bonne solution. 

Beaucoup de personnes vont pouvoir se retrouver en elle que ce soit de près ou de loin, car il lui arrive beaucoup de péripéties. Tout ce qui lui arrive est tellement réaliste et dans l’ère du temps que tout le monde peut se reconnaître en elle. 

On parle aussi bien de drogue, d’alcool, de sexe, d’amitié, de désillusion, mais aussi de famille composée et décomposée. De perte d’emploi, de promotion, tout ceci est le quotidien de nombreuses personnes. 

Au fur et à mesure que nous voyons Darby avancer dans sa vie, nous voyons que ce n’est pas simple, surtout chaque maman va pouvoir s’identifier à elle à la fin de la saison. Les affres de la maternité sont très bien représentées dans cette première saison. 

En bref

Une série vraiment bien pensée, très humaine et riche en rebondissements. Une première saison accrocheuse qui donne envie de connaître la suite.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s