Ghost of Tsushima: Legends verra une sortie autonome pour Playstation 5 et Playstation 4 le 3 septembre, ainsi qu’un tout nouveau mode Rivals, a annoncé Sucker Punch. Cependant, comme pour tout le contenu Legends publié jusqu’à présent, celui-ci sera également disponible gratuitement pour tous les propriétaires de n’importe quelle version de Ghost of Tsushima .

Rivals est un tout nouveau mode qui arrive dans Ghost of Tsushima: Legends, opposant deux équipes de deux dans un test pour voir qui peut mieux vaincre des vagues d’ennemis. Chaque ennemi vaincu vous rapportera du Magatama qui sera ensuite dépensé en Shades pour bloquer les achats de vos adversaires, les Malédictions, le feu Hwacha, etc. Tout cela s’accumule jusqu’à ce que vous puissiez déverrouiller la vague Final Stand et vous battre pour la victoire.

Parallèlement à cela, un nouveau système de maîtrise de l’équipement, disponible pour les joueurs ayant gagné un équipement de niveau 110. Vous pouvez ensuite lier ces armes à une classe et activer des défis pour améliorer le niveau Ki de l’équipement à 120 et obtenir un deuxième emplacement d’avantage.

Avant la sortie du 3 septembre et la mise à jour gratuite, Sucker Punch mettra à jour l’expérience actuelle de Legends avec la sortie de Ghost of Tsushima: Director’s Cut . Cela rééquilibrera le mode Survie pour des sessions plus courtes, ajoutera un nouveau défi hebdomadaire de survie Nightmare et ajoutera plus de produits cosmétiques.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s