Sur le site, je vous ai déjà parlé du futur biopic consacré à KOOL SHEN et JOEY STARR, les créateurs du SUPRÊME NTM.

La bande annonce envoie du pâté et met tout de suite dans l’ambiance du film et surtout de la période qui a contribué à créer ce duo mythique qui a fait exploser le rap en France.

La bande annonce nous montre les deux acteurs principaux : THÉO CHRISTINE et SANDOR FUNTEK. A eux deux, ils font ressurgir les souvenirs des années 90 avec tout ce que ce qui se passait dans les banlieues de la Seine-Saint-Denis. Et c’est dans cette ambiance d’émeutes et d’affrontements avec les forces de l’ordre que les deux jeunes vont devenir les porte-drapeaux de toute une génération qui ne se sentait pas écoutée par le pouvoir public.

Le côté authentique du film est vraiment là, on le voit lors des scènes d’interview au journal télévisé, ou quand ils sont pris à partie par la police. Et l’on sent qu’Audrey Estrougo gère bien le sujet SUPRÊME NTM, avec les prises de vues et le rythme effréné imposé par les deux rappeurs du 93 qui l’ont aidé pour la réalisation du film. Ce qui fait de ce film un vrai biopic à la limite du documentaire.

Le 24 Novembre, il est sûr que les salles de cinémas se transformeront en salles de concert où les couplets des deux compères du rap français seront repris en chœur par ceux qui iront voir le film SUPRÊMES.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s