Alors que Seth Rogen prépare son film d’animation prévu pour l’année prochaine, La PARAMOUNT PICTURES prépare un projet avec les célèbres tortues newyorkaises.

En effet, cette nuit nous apprenions par le très sérieux et bien informé DEADLINE, que Paramount avait engagé une équipe de choc pour faire un film en live action avec nos copines à carapaces.

Pour commencer on retrouve Michael « Transformers » Bay, Andrew Form , Brad Fuller, Scott Mednick et Galen Walker. Ils ont tous travaillé sur les précédents opus de NINJA TURTLES. Ce serait donc bien un film en live.  Au scénario, il y a deux frères, qui ont un profil et cv similaire puisque Colin Jost est connu pour être le chef de file des auteurs du fameux SATURDAY NITE LIVE sur NBC, alors que son frère Casey a écrit 90 épisodes du LATE NIGHT de Jimmy Fallon. Les deux frères vont donc se retrouver sur les devants de la scène grâce à une superproduction hollywoodienne grand public. Si ils pondent un bon scénario, cela pourrait leur ouvrir des portes. Sachant en plus que la Paramount en fait, malgré le film d’animation de Rogen, un grosse priorité pour relancer la franchise.

Et comme d’habitude, on vous tiendra au courant de l’avancée des choses.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s