MapleStory M , le MMORPG mobile gratuit pour iOS et Android poursuit sa célébration de son troisième anniversaire avec l’introduction d’Angelic Buster et une multitude d’événements pour les joueurs.

Né en tant que Nova en disgrâce sans queue ni magie, Angelic Buster a hérité des pouvoirs d’Eskalade, un ancien dragon résidant à l’intérieur d’une ancienne relique du Panthéon. Équipé d’un canon à bras en forme de dragon, connu sous le nom de Soul Shooter, Angelic Buster est capable de faire exploser des vagues d’ennemis avec facilité. Dans son deuxième emplacement, cette Nova Pirate conserve le pouvoir d’Eskalade dans un anneau spécial, connu sous le nom de Soul Ring, la transformant en Angelic Buster et lui permettant d’utiliser ses compétences spéciales. Les nouveaux personnages entre les niveaux 3 et 120 peuvent monter jusqu’à deux niveaux bonus supplémentaires à chaque fois qu’ils passent au niveau supérieur via l’événement Mega Burning.

Cette mise à jour comprend également de nombreuses opportunités pour les nouveaux joueurs de se familiariser avec les systèmes et le contenu du jeu et de se lancer directement dans l’action. Une fois le niveau 10 atteint, les nouveaux personnages seront récompensés pour avoir accompli des missions. Les nouveaux utilisateurs pourront alimenter et orner des objets légendaires grâce à des coffres au trésor. De plus, les nouveaux joueurs comme les anciens joueurs pourront profiter d’abondants objets bonus en utilisant l’option de paiement pour la première fois.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s