ll est en approche, le frère maléfique de VENOM, CARNAGE, interprété par Woody Harrelson au top de sa forme.

Si la dernière bande annonce avait fait la part belle à nous montrer la cohabitation entre Tom Hardy et le symbiote (qui essayait tant bien que mal à s’intégrer), cette fois-ci on change de registre. Et la bande annonce qui va suivre nous présente un CARNAGE vraiment flippant.

Dans cette bande annonce, on remarque que les deux symbiotes ont visiblement très faim et que le combat qui résultera de cette rencontre restera surement dans les annales des films de super-héros/super-vilains. Car oui de supers vilains, lors de la création du personnage de comics d’origine, Eddy Brock et VENOM, deviennent au fil du temps des super-héros qui vont combattre un super super vilain. Et tout cela vous pourrez le voir à partir du 20 octobre dans les salles.

Visiblement, d’après la bande annonce, il y aura des problèmes de cohabitation à gérer pour Eddy « Venom » Brock, ce qui engendrera des situations assez marrantes. Mais les différentes transformations et les meurtres très très gore commis par CARNAGE vont, je l’espère, élever le niveau de ce que j’attendais du premier opus de la franchise Venom.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s