Cette mise à jour, la plus grosse depuis la sortie de Marvel’s Avengers, introduit Black Panther en tant que troisième nouveau super-héros jouable. L’extension « La guerre pour le Wakanda » ajoute également deux antagonistes, un tout nouvel environnement à explorer, de nouveaux ennemis, l’avant-poste du Birnin Zana, de nouvelles missions de Zone de largage et de Secteur de menace en solo comme en multijoueur, et bien plus encore.  

Une WAR TABLE de Marvel’s Avengers spécialement dédiée à La guerre pour le Wakanda sera diffusée en avant-première le lundi 16 août à 19 h (heure de Paris) sur twitch.tv/crystaldynamics. Les WAR TABLE de Marvel’s Avengers permettent de découvrir de nouvelles bandes-annonces et offrent de nouvelles informations susceptibles d’intéresser tout fan souhaitant en savoir plus sur La guerre pour le Wakanda. 

L’extension La guerre pour le Wakanda vient s’ajouter à un jeu déjà riche en contenu, avec huit héros jouables, une campagne solo de plus de 25 heures (en comptant le jeu de base et l’extension), et du contenu multijoueur sans fin pouvant être partagé entre 4 joueurs. De nouveaux modes et événements sont également régulièrement ajoutés, tout comme des dizaines de tenues inspirées des comics Marvel pour personnaliser vos super-héros préférés.

L’extension Marvel’s Avengers : Black Panther – La guerre pour le Wakanda sortira le 17 août et sera gratuite pour tous les joueurs possédant le jeu de base.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s