Il y a plus de quatre ans, Bojan Endrovski a entrepris de créer le combattant spatial compétitif le plus chaotique possible, sans compromettre la profondeur et les compétences requises pour offrir un défi aux joueurs.

Bojan crée des jeux coopératifs sur canapé et PVP comme le ballet Bounden et le twister sensuel Fingle depuis plus d’une décennie. L’équipe de Firenut Games est fière de présenter le fruit de son travail, Have a Blast fait son entrée sur Nintendo Switch et Steam le 26 août 2021.

unnamed - 2021-07-29T095742.641

Have a Blast est un jeu de société multijoueur à haute énergie et cinétique. Faites exploser les recoins les plus ridiculement dangereux de la galaxie en utilisant votre environnement à votre avantage. Déjouez vos amis et brisez vos ennemis en petits morceaux colorés.

Frayez-vous un chemin à travers la galaxie dans quinze arènes uniques, avec de nouveaux emplacements à venir. Parcourez de vieux classiques comme les astéroïdes, les comètes glacées, les monstres mythiques et les machines abandonnées.

Tous les vaisseaux de Have a Blast sont petits et agiles, vous permettant de naviguer dans le chaos de chaque niveau. Vous avez le choix entre cinq navires, chacun ayant sa propre capacité puissante, chacun nécessitant une approche légèrement différente de la compétition. Attention, même les attaques les plus puissantes peuvent être contrées, rappelez-vous qu’il n’est jamais trop tard pour inverser le cours de la bataille.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s