Depuis sa naissance, Obi Edolasim est considéré comme un paria et un être maudit. Soutenu par sa famille qui croyait en son potentiel unique, il a été artiste avant de devenir une Légende. Avec ses micro drones et son œil d’artiste, Seer repère toutes les occasions manquées par les autres Légendes et les saisit de la plus belle des manières.

Le 3 août, Seer deviendra la 18e Légende du jeu. Le nombre total de Légendes a plus que doublé depuis le lancement du jeu. À l’époque, seulement 8 Légendes étaient disponibles. Découvrez comment ce paria aux capacités uniques traque ses ennemis avec une grâce féline.

  • Passif : Heartseeker – Écoutez et visualisez les ennemis dans un rayon de 75 m lorsque vous visez.
  • Capacité Tactique : Centre de l’attention  Invoquez des micro drones pour déclencher une explosion retardée qui traverse les murs. Cette explosion révèle la position des ennemis et interrompt leurs actions.
  • Capacité Ultime : Exhibit  Créez une sphère de micro drones qui vous permet de détecter les ennemis qui se déplacent rapidement ou qui tirent dans cette zone.

Dans Apex Legends – Émergence, découvrez également, dès le 3 août, un système d’Arènes classées, de nouvelles cartes d’Arène en rotation, la nouvelle mitrailleuse Rampage et une carte Bord du Monde ravagée. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC sur Origin et Steam.

Découvrez les capacités et le potentiel destructeur de Seer dans cette nouvelle bande annonce.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s