L’été est enfin là et, avec lui, son soleil et tout ce qui va avec. Je vous dirais bien d’aller en profiter mais, du coup, vous louperiez les offres de la plateforme de PRIME GAMING qui, ce mois-ci, sont assez conséquentes.

Voyez plutôt, ce mois-ci pour le côté gratuit, vous pourrez récupérer Battlefield VIndiana Jones et le Mystère de l’AtlantideMetamorphosisA Normal Lost PhoneAnother Lost Phone: Laura’s StoryPlanet AlphaSecret Files: Tunguska et Lost Horizon 2, soit 7 jeux au total. Mais dépêchez-vous car, comme d’habitude, ces offres sont limitées.

FGWP_August2021_Newsletter5games_600x300

Et encore une fois, il y en aura pour tout les goûts :

  • Indiana Jones et le Mystère de l’Atlantide – Indy est de retour pour sa plus grande aventure dans cet iconique point & click des studios LucasArts

  • Metamorphosis – Dans ce jeu en vue subjective, les joueurs incarnent Gregor, piégé dans le corps d’un petit insecte. Pour s’en sortir, il faudra compter sur les nouvelles capacités qui viendront au fur et à mesure de l’aventure.

  • A Normal Lost Phone – Alors qu’ils viennent de trouver un téléphone, les joueurs résoudront des énigmes pour s’infiltrer dans l’intimité de son propriétaire.

  • Another Lost Phone: Laura’s Story – Suite spirituelle de A Normal Lost Phone, c’est désormais au milieu de la vie sociale de Laura que le joueur se retrouvera.

  • Planet Alpha – Dans ce monde extraterrestre sublime, fait de mystères et de dangers, les joueurs devront maîtriser le pouvoir du jour et de la nuit s’ils veulent survivre.

  • Secret Files: Tunguska – L’un des plus grands mystères de tous les temps se doit d’être résolu. Aux joueurs de s’en charger dans ce jeu graphique.

  • Lost Horizon 2 – Alors que les tensions entre superpuissances s’intensifient, les joueurs devront venir en aide à un soldat anglais. Sa famille a besoin d’être sauvée des griffes de puissants ravisseurs.

  • Battlefield 1 –  Disponible jusqu’au 4 Août, les membres Prime peuvent dès à présent récupérer Battlefield 1 dans son édition Standard gratuitement sur PC. Côté multijoueur, une véritable expérience bac à sable attendra les joueurs. Qu’ils décident de prendre le contrôle des cieux dans des batailles aériennes ou de venir en renfort à leur équipe en pilonnant les côtes depuis leur bateau, ils s’élanceront dans certains des combats les plus intenses qui soient, alors que les empires cherchent à établir leur domination.

  • Battlefield V – Disponible du 2 août au 1er octobre, les membres Prime peuvent aussi récupérer l’édition Standard de Battlefield V sur PC. Battlefield V propose le gameplay le plus immersif de la saga et propulse l’expérience au milieu de la Seconde Guerre Mondiale, conduisant les joueurs à user de tous les stratagèmes pour venir à bout de leurs adversaires.

  • Genshin Impact – Le jeu de rôle d’action développé et publié par miHoYo permet aux joueurs de vivre une campagne solo immersive en incarnant un voyageur d’un autre monde. Là-bas, ils embarqueront dans un voyage pour retrouver leur frère ou leur sœur disparu(e) depuis longtemps et percer les mystères de Teyvat. N’oubliez pas de récupérer 60x Primogems, 8x Leçons du héros et 5x Pizzas aux champignons pour améliorer votre personnage préféré tout en vous aventurant dans le monde de Teyvat !

En plus de cela, vous pourrez, comme tous les mois, récupérer du contenu gratuit pour les jeux suivants : Fall Guys: Ultimate KnockoutWorld of TanksLeague of Legends.

Et comme d’habitude, voilà la bande annonce de ces offres

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s