Le premier moniteur de jeu incurvé Mini LED au monde avec la technologie Quantum Matrix offre une expérience de jeu révolutionnaire, disponible en précommande dans le monde entier dès maintenant.

 Le Neo G9 rejoint la série Odyssey récemment lancée. L’Odyssey Neo G9 fait passer le gaming au niveau supérieur grâce à la technologie Quantum Matrix, soutenue par l’écran Quantum Mini LED et Quantum HDR 2000 pour une expérience de jeu immersive.

Odyssey_Neo_G9_Lifestyle_3-1

Avec le précédent lancement de l’Odyssey G9 en 2020, Samsung a repoussé les limites des moniteurs de jeu haut de gamme avec une qualité d’image parfaite. Aujourd’hui, avec le premier écran incurvé Quantum Mini LED au monde, l’Odyssey Neo G9 offre les détails les plus raffinés, quel que soit le jeu, auquel vous jouez. Doté de la technologie Quantum Matrix combinée à des taux de réponse et de rafraîchissement ultra-rapides, l’Odyssey Neo G9 garantit des performances de premier ordre pour tous les joueurs.

« Samsung a répondu aux demandes et aux attentes des gamers les plus exigeants avec le lancement de la gamme révolutionnaire de moniteurs de jeu Odyssey l’année dernière, » a déclaré Evert Van Camp, Display Director chez Samsung Benelux. « Avec l’introduction de l’Odyssey Neo G9, équipé du premier écran Quantum Mini LED au monde, Samsung démontre une fois de plus son leadership sur le marché. Nous sommes impatients de faire découvrir aux gens le jeu à son plus haut niveau. »

L’Odyssey Neo G9 utilise la même technologie Mini LED que celle intégrée à la dernière gamme Neo QLED de Samsung. Cette technologie d’affichage de nouvelle génération est rendue possible par une nouvelle source lumineuse, la Quantum Mini LED. Les mini LED Quantum sont 40 fois plus petites que les LED classique.

Odyssey_Neo_G9_Lifestyle_2-1-1

En outre, la technologie Quantum Matrix, qui exploite une gradation 12 bits améliorée pour un meilleur contrôle de la source lumineuse – les mini LED Quantum rendent les zones sombres plus sombres et les zones claires plus lumineuses avec 2 048 zones de gradation, ce qui permet aux spectateurs de profiter du contenu tel qu’il est censé être vu. Quantum HDR 2000 offre une luminosité de pointe de 2 000 nits et un rapport de contraste statique de 1 000 000:1. De plus, la technologie de pointe de Samsung en matière de qualité d’image offre des niveaux de noir et de blanc parfaits et des détails immaculés.

Basé sur la technologie haute performance inaugurée par l’actuel Odyssey G9, l’Odyssey Neo G9 est doté de la technologie Dual Quad (DQHD ; résolution de 5 120×1 440) avec une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse de 1 ms.

L’Odyssey Neo G9 de Samsung avec Quantum Mini LED coûte 2199€. Il sera disponible dans le monde entier le 9 août 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s