La bataille pour Troie ne peut être menée par un homme seul. Dans des endroits reculés du royaume, on entend des rumeurs à propos de trois monstres anciens : Une calamité ailée qui fait régner la terreur. Un serpent ondulant à têtes multiples. Une bête rôdant dans l’abysse. Traquez-les, subjuguez-les et renversez le cours de la guerre ! 

1_Griffin_battle_1-25102260fec3bc0f9970.37374475

Dans le pack de contenu MYTHOS de A Total War Saga: TROY, les joueurs peuvent vivre la guerre de Troie dans toute sa splendeur mythologique.  

Créez votre propre odyssée et embarquez pour l’une des trois nouvelles expéditions pour traquer, combattre et apprivoiser des bêtes légendaires avant de les lâcher sur vos ennemis : le Cerbère – chien méchant de Hadès gardant l’abysse ; le Griffon – maître des cieux mortel, et l’Hydre – serpent à neuf têtes qui répand le poison et la folie. 

Cerberus-25102260fec3bb0cff72.00093666

Faites couler le sang dans des zones de guerre épiques, en commandant de célèbres héros de l’époque et en terrassant des guerriers mythiques. Vous pouvez recruter de nombreuses unités, y compris les légendaires Arimaspes et les Ombres des Enfers. Vous découvrirez également de nouvelles versions mythologiques pour des unités-clés et iconiques comme les centaures, les géants ou le Minotaure. Renforcez leurs prouesses de bataille grâce à des capacités de combat surchargées comme des sorts mortels ou de la magie régénératrice. 

7_Mythos_Centaur-25102260fec3bd45b227.83133427

Changez le cours du conflit troyen sur une carte de campagne inspirée de la mythologie avec de toutes nouvelles options de gameplay à essayer et de nouvelles façons de soudoyer les dieux et d’appliquer leur volonté divine. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s