William Tell (Oscar Issac, Star wars) est un ancien militaire qui faisait passer des interrogatoires aux prisonniers soupçonnés de terrorisme. Après avoir quitter l’armée, il se trouve une passion et devient accro au poker. Sur sa route, il rencontre un jeune homme du nom de Cirk (Tye Sheridan, Ready Player One). Tous les deux vont essayer de gagner le plus grand tournoi de poker de Las Vegas. Mais c’est sans compter l’envie de vengeance de Cirk contre Le colonel John Gordo (Willem Dafoe, Norman Osborn dans SpiderMan). Les deux hommes connaissent bien John Gordo, car ils étaient sous ses ordres et ont eu des démêlés avec lui. C’est alors que William qui voulait fuir ses démons du passé qu’il sera confronté, à cause de Cirk, à ses choix.

Voilà le synopsis du film réalisé par Paul Schrader, produit par Martin Scorsese, qui sera présenté à la Nostra de Venise, et sortira le 10 septembre en salle.

Dans THE CARD COUNTER on voit donc Oscar Issac qui est un homme en quête de rédemption pour ses actions passées pendant qu’il était militaire et un jeune Tye Sheridan qui, lui, avec toute sa fougue et sa jeunesse, ne cherche que la vengeance.

Lequel l’emportera sur l’autre ? Lequel sera assez fort pour résister à ses envies ? En attendant d’avoir les réponses, voici la bande annonce en VO.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s