L’éditeur Neon Doctrine et le développeur Obscure Tales ont confirmé une date de sortie pour le jeu d’horreur de survie Lamentum : il sortira le 31 août. 

Les joueurs auront accès à des armes de mêlée et à distance basées sur les armes du XIXe siècle, une multitude d’ennemis à abattre, des boss défiant le joueur dans chaque zone et un certain nombre d’artefacts à découvrir. Lamentum proposera un certain nombre de voies à explorer qui à leur tour mènent à différentes fins. La gestion des stocks sera la clé de la survie car toutes les ressources sont difficiles à trouver, et l’espace pour les stocker ne sera pas grand, donc des choix devront être faits sur ce qu’il faut garder. Outre les créatures, il y aura également un certain nombre d’énigmes à résoudre pour traverser le manoir.

Les plates-formes confirmées sont PC via Steam, Switch, Playstation 4 et Xbox One. Le jeu sera jouable sur PS5 et Xbox Series X|S via une rétrocompatibilité. Une démo de Lamentum est actuellement disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S, afin que vous puissiez avoir un avant-goût de l’horreur.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s