Second film de la trilogie de Fear Street, un petit régal pour les amateurs du genre qui, malgré tout, est bien différent du premier épisode.

Fear street 1978 affiche 1

Cette fois-ci, l’histoire se déroule dans un camp d’été où sont rassemblés une multitude d’enfants et adolescents des deux villes déjà citées dans le premier épisode. Le scénario se développe autour de la naissance de l’un des tueurs et on en apprend plus sur la sorcière.

Fear street 1978 tueur 1

Quant au tueur, il est évident qu’il fait référence à l’un des plus grands monstres des slashers des années 80. Il suffit de voir la photo ci-dessus pour le comprendre.

Et le casting dans tout ça ? Eh bien, on revoit les survivants du premier épisode allant se réfugier chez une survivante du massacre de 1978… Et celle-ci raconte son histoire. Histoire qui donne bien plus de détails sur la malédiction de la sorcière. On y reconnaît Sadie Sink qui interprète Ziggy, l’une des pensionnaires du camp de Nightwing et vue dans la saison 3 de Stranger Things.

Fear street 1978 acteur 6

L’histoire se déroule donc dans un camp de vacances où les enfants et adolescents des 2 villes du récit se côtoient et où on découvre comment est né l’un des tueurs liés à la malédiction de la sorcière.

Fear street 1978 wallpaper 2

En bref, il s’agit d’une très bonne suite aux événements du premier épisode. un peu sombre niveau réalisation mais tout aussi jouissif au niveau des meurtres. J’ai apprécié l’ensemble de ce second volet et je vous le conseille si vous aimez les slashers à l’ancienne.

Publié par :fred69x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s