Acteurs Principaux

Rose McIver
Malcolm Goodwin
Rahul Kohli

Année

2015

Nombre d’épisodes

13

D’après le comic book IZombie de Chris Roberson et Mike Allred.

Synopsis

Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs et de la personnalité de son « repas ». Elle décide donc d’aider le détective Clive Babineaux à résoudre des affaires de meurtres.

Avis

Nous commençons cette série auprès d’une jeune femme étudiante en médecine qui n’est autre que Liv (Rose McIver). Cette dernière est très calme, a un avenir prometteur et un fiancé mais se voit transformer en zombie à une soirée arrosée. 

Liv est vraiment attachante et on s’amuse à voir sa transformation. Elle est toujours aussi touchante, mais avec son petit caractère bien trempé et d’une blancheur hors du commun, ce qui pourrait mettre la puce à l’oreille de certains autres personnages. 

Nous avons mal au cœur pour son fiancé Major (Robert Buckley) à qui elle a caché sa nature afin qu’il ne soit pas blessé. Elle a fait ce qui semblait le mieux pour lui. Ça nous a fait mal au cœur, mais nous espérons que ça s’améliorera par la suite. 

Le personnage que nous apprécions tout particulièrement en plus de Liv, c’est Ravi (Rahul Kohli) car il est tout aussi déjanté que cette dernière. Il sait garder son secret à la perfection et aide Liv dans sa recherche pour retrouver son humanité

Pour ce qui est des enquêtes, nous nous amusons de voir comment Liv peut aider le détective Clive (Malcolm Goodwin), cette façon très spéciale de savoir ce qu’il s’est passé dans la vie des personnes défuntes. Ce qui est très drôle, c’est de voir comment elle agrémente ses repas à base de cerveaux. Elle sait les cuisiner à toutes les sauces. 

Tout est parfaitement associé, que ce soit pour l’histoire le Liv, mais aussi pour les enquêtes qui sont également liées à elle, dans un sens. 

On termine cette première saison avec un grand sourire et nous avons hâte de connaître la suite. 

En bref

Voici une série très bien conçue. Il y a beaucoup d’intrigues, des acteurs attachants et d’autres détestables, ce qui donne une série riche en rebondissements. Il faut vraiment la visionner. 

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s