La mise à jour sur l’agriculture fournit une récolte de contenu frais pour les habitants de Hokko, y compris 24 cultures différentes à semer, faire pousser et cueillir, des oignons et tomates aux fraises et pastèques.

Il présente également un nouveau villageois dans la ville, Aubrey, qui rejoint le groupe amical de villageois accueillants, vendant des graines, fabriquant des recettes et une variété d’équipements agricoles. Une nouvelle zone agricole est également disponible à partir d’aujourd’hui qui, une fois débarrassée des débris et de la prolifération, offre aux joueurs une nouvelle attribution pour pratiquer et développer leur main verte. Une fois cultivées avec succès, les récoltes peuvent être échangées contre de la nourriture préparée par l’aubergiste du village ou donnée aux habitants de la ville. 

Parallèlement au lancement de la mise à jour agriculture, la feuille de route de la version Early Access pour Hokko Life a également été révélée, avec des mises à jour en cours qui incluent un super centre commercial, un système de mérite du maire, de nouvelles options de conception et de personnalisation de vêtements.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s