Hanbe, un paysan, demande O-Haru en mariage, mais celle-ci lui répond quelle en aime un autre, Masakichi. Hanbe rencontre Masakichi et découvre qu’il sait magner le sabre malgré sa condition de paysan. Alors qu’ils s’affrontent, une jeune fille se noie. Les deux hommes meurent en tentant de la sauver. Ils se retrouvent alors dans une salle Gantz.

La saga Gantz de Hiroya Oku revient avec un nouveau spin-off : Gantz:E ! En cours dans le magazine Young Jump depuis janvier 2020, le manga est dessiné par Jin Kagetsu, artiste jusqu’alors connu pour les deux séries courtes Sasahito et Zeus no Te. Hiroya Oku supervise le projet.

Cette fois, l’auteur explore le Japon durant l’époque d’Edo en évoquant les conséquences de l’arrivée du Gantz à cette période troublée de l’histoire du Japon. Toujours en cours, le manga dénombre actuellement deux volumes dans son pays d’origine.

Gantz:E est le deuxième spin-off en manga de la série Gantz, après Gantz:G. Pour rappel, l’univers se décline, en 37 volumes pour la série originale , une série d’animation de 24 épisodes, 2 films live diffusés au cinéma, 2 romans, un jeu vidéo pour Playstation, un long métrage produit et réalisé par Netflix et enfin une expo en VR au japon.

Sortie du 1er tome à la rentrée de septembre au prix de 7€99 !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s