Une nouvelle bande-annonce de Ghost of Tsushima Director’s Cut plonge profondément dans les dangers de l’île d’Iki, une nouvelle zone jouable pour les fans du jeu de samouraï. Cette extension est exclusive à Director’s Cut, donnant aux nouveaux arrivants encore plus de raisons de se lancer, ainsi qu’à ceux qui ont peut-être déjà terminé le voyage de Jin. 

L’île d’Iki est la prochaine étape du voyage de Jin où il découvre qu’une mystérieuse tribu mongole a commencé à se frayer un chemin dans l’île. Jin apprend l’existence d’un chaman appelé Ankhsar Khatun, dont nous sommes témoins dans la vidéo ci-dessus, et de ses partisans appelés les « aigles ». Le chaman prétend dominer même les âmes des hommes, pas seulement les nations qu’ils dirigent, ce qui s’avère être le plus grand défi de Jin à ce jour. Pour faire face à cette nouvelle menace, Jin doit se rendre sur l’île d’Iki, bien que les traumatismes du passé garantissent que cette aventure soit tout sauf une navigation fluide.

32156165132121

La nouvelle extension comprend une nouvelle armure pour Jin, une nouvelle armure de cheval, des mini-jeux, des techniques de combat, des ennemis, des environnements et même de nouvelles options de cartographie. Pour les chasseurs de trophées, le Director’s Cut comprendra également de nouveaux trophées à gagner. 

« Si vous êtes un passionné d’histoire, vous savez peut-être qu’en plus de Tsushima, l’île voisine d’Iki a également été envahie au cours de cette période », a déclaré Sucker Punch lorsque le Director’s Cut a été révélé pour la première fois . « Nous sommes ravis de révéler qu’un tout nouveau chapitre du voyage de Jin arrive et se déroulera sur Iki. Dans cette nouvelle histoire, Jin se rend sur l’île pour enquêter sur les rumeurs d’une présence mongole. Mais bientôt, il se retrouve rattrapé dans des événements aux enjeux profondément personnels qui l’obligeront à revivre des moments traumatisants de son passé. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Un commentaire sur “La nouvelle bande-annonce du réalisateur de Ghost Of Tsushima révèle plus sur l’île d’Iki.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s