Spokko, membre de la famille CD PROJEKT, a sorti aujourd’hui son RPG gratuit en RA basé sur la localisation — The Witcher: Monster Slayer !

Disponible dès maintenant gratuitement sur iOS et Android, The Witcher: Monster Slayer est un tout nouveau jeu se déroulant dans l’univers de The Witcher. Développé et publié par Spokko, le jeu met les joueurs au défi de jouer le rôle d’un adepte du sorceleur fraîchement formé et d’entrer dans un royaume sombre et fantastique en utilisant uniquement leur téléphone portable.

En utilisant des fonctionnalités AR avancées, ainsi que leur emplacement et l’heure de la journée, les joueurs pourront traquer plus de 100 monstres du monde sorceleur, anciens et nouveaux.

En se connectant au jeu au plus tard le 28 juillet à 23 h 59, les utilisateurs d’Android et d’iOS trouveront l’épée d’acier Kaer Morhen dans leur inventaire. Cette arme augmente de 10 % le nombre de points d’expérience gagnés en tuant des monstres et aidera sûrement les nouveaux sorceleurs à commencer leur voyage sur le Sentier.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s