Une expérience réinventée grâce au moteur Frostbite de nouvelle génération, dans laquelle les joueurs découvriront une histoire, des personnages et une jouabilité améliorés, ainsi que des graphismes et sons époustouflants uniquement sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Dead Space est développé exclusivement sur consoles de nouvelle génération et PC, pour un degré d’horreur et d’immersion sans précédent grâce à des graphismes, sons et commandes optimisés par le moteur de jeu Frostbite. Les fans découvriront une histoire, des personnages et des mécaniques de jeu améliorés en tentant de survivre au cauchemar vivant du brise-surface USG Ishimura, tout en perçant le mystère lié à la disparition de son équipage.

Dans Dead Space, Isaac Clarke est un simple ingénieur envoyé en mission de maintenance sur l’immense vaisseau USG Ishimura, avant de découvrir l’horreur des événements qui s’y sont déroulés. L’équipage du vaisseau a été massacré et infecté par un fléau extraterrestre et Nicole, la fiancée d’Isaac, se trouvait à bord au moment des faits. Isaac est désormais seul avec ses outils et ses talents d’ingénieur pour tenter de percer le mystère cauchemardesque de ce qu’il s’est passé à bord de l’Ishimura. Piégé par des créatures hostiles appelées « nécromorphes », Isaac doit lutter pour sa survie, assailli par des ennemis abominables mais aussi par ses propres hallucinations provoquées par la peur.

Dead Space sera disponible dans le monde entier sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s