Ubisoft a sorti sa dernière bande-annonce pour Rainbow Six Extraction, cette fois en se concentrant sur Vigil. L’énigmatique Rainbow Six Operator sera jouable dans le prochain jeu coopératif avec une nouvelle version améliorée de son gadget de marque.

Les joueurs de siège connaîtront bien le perturbateur vidéo ERC-7 de Vigil. L’opérateur coréen d’élite utilise cet outil en multijoueur compétitif pour se cacher des caméras et autres appareils de surveillance.

Dans Rainbow Six Extraction, il a été légèrement amélioré. Le nouvel ERC-8 permettra à Vigil de se faufiler devant les extraterrestres Archæans du jeu sans être détecté.

9845498

Extraction est une expérience coopérative de 1 à 3 joueurs qui est « complètement différente » des jeux précédents de la série. Les fans de longue date de Siege reconnaîtront qu’il s’agit d’une évolution du mode « Mission Outbreak » brièvement ajoutée au jeu de tir phare d’Ubisoft il y a quelques années.

Vous et jusqu’à deux autres joueurs pouvez former une équipe composée d’opérateurs Rainbow Six qui ont rejoint Ash, Mira et Thermite pour former l’équipe d’analyse et de confinement exogènes arc-en-ciel (REACT). Tous les opérateurs qui sont MIA ne seront jouables qu’après les avoir sauvés et si vous échouez dans votre mission, vous perdrez la progression et les mises à niveau, vous devrez donc équilibrer le risque par rapport à la récompense. Le parasite extraterrestre se propagera toujours et a pris les territoires de New York, de San Francisco et de l’Alaska. Ces emplacements seront les paramètres des douze premières cartes livrées avec le jeu.

Il semble y avoir de nombreux types d’extraterrestres différents, notamment des Spikers, des Breachers, des Grunters, des Rooters, des Tormentors, des Smashers et des Apex, ainsi qu’un vilain goo noir appelé Sprawl.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s