Ubisoft a annoncé Tom Clancy’s XDefiant, un jeu de tir multijoueur multijoueur à l’échelle de la franchise. XDefiant sera un titre gratuit à venir sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC, Luna et Stadia, avec un jeu croisé complet qui devrait être prêt pour le lancement.

xdefiant2

XDefiant s’appuiera sur 21 ans de jeux Tom Clancy, généralement avec un avantage plus tactique à l’action. Ce jeu, cependant, se concentre sur un style de jeu plus «fluide et viscéral» qui pourrait sembler un peu plus Call of Duty que Rainbow Six .

Vous participerez à des batailles 6v6 avec des joueurs choisis parmi les factions pour incarner et les personnages – Defiants – qui les composent. Chacun a été inspiré par un jeu Tom Clancy créé par Ubisoft, comme les Agents de The Division. Il y aura beaucoup de capacités de haute technologie, les factions définissant votre rôle dans la bataille, mais votre personnage étant personnalisable et n’ayant aucune limitation sur les armes que vous pouvez choisir.

xdefiant

Avant le lancement, Ubisoft lancera le premier test le 5 août, les inscriptions étant désormais ouvertes sur  playxdefiant.com .

XDefiant de Tom Clancy sortira sous le label Ubisoft Original, venant d’Ubisoft San Francisco avec l’équipe dirigée par le producteur exécutif Mark Rubin et le directeur créatif Jason Schroeder.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s