Avez-vous ce qu’il faut pour survivre aux forces démoniaques de Jupiter dans un jeu où tactiques au tour par tour et roguelike se heurtent ? Jupiter Hell , du développeur ChaosForge et de l’éditeur, Hyperstrange sortira de l’accès anticipé le 5 août 2021. Il sera disponible sur SteamGOG et Humble pour 24,99 Euros avec une remise de 20 % au lancement.

unnamed - 2021-07-16T091751.485

Entré en accès anticipé en mars 2019, après une campagne Kickstarter réussie soutenue par nul autre que le papa de DOOM John Carmack lui-même, le développeur ChaosForge est ravi de faire entrer Jupiter Hell dans la version 1.0 avec une foule de nouvelles fonctionnalités – l’une d’entre elles étant la voix fantastique de Commander Shepard lui-même, Mark Meer ! Jupiter Hell 1.0 comprendra également :

 
  • Dante Station – Le 4ème et dernier acte de l’histoire captivante de la survie d’un héros contre Jupiter Hell. Bataille de boss finale incluse!
  • Mode Trials – une nouvelle façon personnalisable et modifiable de profiter de Jupiter Hell à votre façon – c’est votre course, votre scénario, vos funérailles.
  • Mode Arène – Défendez-vous contre les attaques d’ennemis basées sur les vagues, avec un nivellement et une acquisition d’objets plus rapides entre les vagues.
  • Mode sans fin – Parcourez des niveaux entièrement aléatoires sans épisodes, branches, etc., et voyez jusqu’où vous pouvez aller.
  • Mode classique – Pas d’histoire, pas de zones de branchement, pas de niveaux spéciaux, rien pour vous distraire des déchirures et des déchirures douces et douces à travers des hordes démoniaques.
  • Plus à révéler!
  • Oh, hé, avons-nous mentionné Mark Meer VO ?
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s