Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

  – Mon avis –

« Black Widow » n’est pas une origin story comme on a pu déjà en avoir, mais bien un moment du personnage entre Avengers « Civil War » et Avengers « Endgame ». Une histoire d’espionnage assez classique, mais qui colle parfaitement au personnage de Scarlett Johansson. L’intrigue se suit sans déplaisir mais n’étonne jamais. On trouve même quelques vides au milieu du film, ce qui coupe le rythme.

516165165

Enfin, on est étonné de voir que Scarlett Johansson et son personnage qui donne le titre au film soit presque mis de côté. Nous avons Rachel Weisz, qu’on prend plaisir à retrouver ici, et surtout à une épatante Florence Pugh pour briller et se tirer la couverture à elles. Cette dernière est une révélation dans ce rôle et on espère la revoir vite dans le MCU.

651651561544

Je mettrai juste un point positif aussi, au personnage de Red Gardian, le Captain America Russe, j’ai apprécié le personnage, même si il est pas mis en avant dans ce film, j’aimerai aussi qu’il soit mis en avant dans un futur film.

Pas un mauvais film, mais assez « CLASSIQUE » pour un film Marvel… Peut-être un passage de flambeau plus prononcé que prévu dans le rendu final et la scène post-générique qui semble aller dans ce sens.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s