Explorez la grande campagne britannique cet été avec le simulateur de tonte de pelouse authentiquement satisfaisant.

Curve Digital et Skyhook Games sont ravis d’annoncer que Lawn Mowing Simulator , un simulateur de tonte époustouflant et un jeu de gestion d’entreprise détaillé se déroulant dans la campagne britannique, arrive sur Xbox Series S|X et PC le 10 août 2021.

Découvrez la beauté et les détails de la tonte de la grande campagne britannique dans Lawn Mowing Simulator, le seul simulateur qui vous permet de piloter une véritable et vaste liste de tondeuses à gazon sous licence de fabricants prestigieux, Toro, SCAG et STIGA, pendant que vous gérez votre entreprise de tonte.

David Harper, co-fondateur de Skyhook Games a déclaré : « Nous avons hâte que les joueurs se mettent à tondre en août. Après une démo de jeu très réussie en juin qui a eu plus de 250 000 téléchargements, nous sommes vraiment ravis que les joueurs expérimentent Lawn Mowing Simulator dans toute sa splendeur, créant leur propre entreprise virtuelle d’entretien des pelouses, taillant les pelouses à la perfection et profitant simplement de la satisfaction générale de l’expérience de tonte de pelouse.

Michael Fisher, chef de produit chez Curve Digital a ajouté : « Skyhook Games a fait un travail si brillant en créant une expérience de tonte de pelouse magnifique et réaliste, et nous avons hâte que les joueurs se lancent et en fassent l’expérience par eux-mêmes.

Lawn Mowing Simulator arrivera sur PC et Xbox Series S|X le 10 août 2021 et sera disponible au prix de 29,99 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s