Avant sa sortie à l’automne 2021 en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie, l’éditeur de jeux multiplateformes Kakao Games a annoncé le lancement d’un tout nouveau site web pour le prochain MMORPG, Elyon.

Créé par le célèbre développeur de jeux Bluehole StudioElyon est un MMORPG passionnant qui se déroule dans un monde de magie et de technologie, où des factions s’affrontent dans une guerre féroce pour s’approprier le monde mystique d’Elyon. Avec une personnalisation approfondie des personnages, le développement de compétences, le choix des armes et bien plus encore, Elyon cherche à offrir aux joueurs une expérience de jeu riche, unique et passionnante.

En plus du lancement du site web, Kakao Games ouvrira les inscriptions pour la 2ème bêta fermée (CBT2) d’Elyon du 26 juillet au 11 août, cette bêta durera cinq jours et ses dates seront annoncées prochainement. Un nombre plus élevé de candidats sera accepté dans cette deuxième phase de bêta-test. Les joueurs sélectionnés pour participer en seront informés par e-mail.

Les inscriptions à la CBT2 et la page de précommande d’Elyon se trouvent sur le nouveau site web de Kakao Games et sur la page Steam d’Elyon.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s