Team17 ont lancé la mise à jour « Expeditions » pour la survie aventure bac à sable The Survivalists sur Nintendo Switch, Xbox One, et PlayStation 4. Déjà disponible sur Steam, et à venir sur Apple Arcade, la mise à jour apporte de nouveaux contenus pour les îles générées de manière procédurale, y compris de nouveaux items, quêtes, animaux de compagnie et PNJ tous disponibles pour les joueurs sur console dès maintenant.

Parallèlement à l’introduction de plus de 40 nouveaux objets dans le jeu, les joueurs ont désormais la possibilité d’en équiper jusqu’à quatre à la fois, renforçant leur personnage avec une myriade d’effets allant des dégâts de brûlure et des bombes mortelles aux boucliers et à la réduction des dégâts.

Quatre nouveaux PNJ peuvent également être trouvés dans les îles, proposant des tâches thématiques qui, une fois terminées, offriront des récompenses toujours plus importantes pour aider les joueurs dans leur voyage. La mise à jour des expéditions comprend une pléthore de nouveaux contenus, dont cinq nouveaux animaux de compagnie, la possibilité de cataloguer des animaux ainsi que des coquillages et des insectes nouvellement introduits dans le journal, des chasses d’élite d’animaux puissants, une nouvelle île de fin de partie avec des orcllings plus puissants et un miniboss, et bien plus encore, ainsi que plusieurs corrections de bugs et améliorations de la qualité de vie.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s