Le jeu de survie multijoueur en accès anticipé de Digital Confectioners révèle une nouvelle carte glaçante, « Le Sommet », promettant aux joueurs un dangereux voyage dans l’arctique.

Digital Confectioners, un studio de création de jeux vidéo pour PC et console, annonce aujourd’hui que Dread Hunger, son RPG de survie et de trahison en multijoueur où les joueurs entreprennent un voyage périlleux à bord d’un voilier voué à l’échec, sortira sur Steam pour PC cet automne.

Dread Hunger plonge les joueurs dans un monde riche sur thème d’exploration arctique au XIXe siècle. Huit « explorateurs » contrôlés par des joueurs dépendent les uns des autres pour survivre… mais deux d’entre eux sont des « Esclaves » déterminés à saboter la mission !

unnamed (44)

« Nous avons été ravis de voir une communauté loyale se rassembler autour de Dread Hunger et s’impliquer complètement, entre ceux qui s’efforcent de découvrir de nouvelles stratégies et ceux qui passent leur temps à jouer le rôle de prêtres de l’ancien temps, » a déclaré Alex Quick, directeur créatif de l’équipe de Dread Hunger.

« Pendant l’accès anticipé, nous avons écouté attentivement les retours de la communauté et je crois que le jeu n’en sera que meilleur ! »

Les joueurs utilisent le chat vocal pour faciliter le jeu de rôle et donner vie à leur personnage à bord du bateau tout en accomplissant des objectifs, dans un monde rempli d’action et d’aventures. Les six explorateurs doivent travailler ensemble pour collecter les ressources nécessaires au fonctionnement du bateau voguant vers sa destination, le tout par un climat impitoyable.

unnamed (43)

Pendant ce temps, les Esclaves conspirent pour empoisonner les vivres, massacrer leurs équipiers, provoquer des explosions à bord, piller les ressources et même invoquer la magie noire pour saboter la mission… tout en prétendant être de loyaux explorateurs. La famine, les loups, les attaques de cannibales et d’autres terribles destins attendent les joueurs, et se fier à la mauvaise personne peut vite se terminer par un couteau dans le dos. Quand la nourriture manque, les camarades d’équipage paraissent de plus en plus appétissants.

La sortie définitive de Dread Hunger comprendra la version finale des cartes, personnages et mises à jour de gameplay pour ce titre développé sur Unreal® Engine. Les progrès vers la version finale du jeu peuvent être vus dans la nouvelle vidéo concernant la mise à jour « La grande chasse », qui présente une nouvelle carte, le Sommet ; un nouveau personnage, la Chasseuse ; son arc et un nouvel adversaire terrifiant : l’ours polaire.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s