Atlus a confirmé Persona 6, une entrée que la société souhaite voir dépasser ce qui a été accompli avec l’entrée précédente. 

La confirmation de Persona 6 est due à une page de recrutement officielle utilisée par Atlus Japan. Ce site comprend des entretiens avec divers employés d’Atlus pour avoir une idée de la culture de l’entreprise et plus sur les projets à venir. C’est lors de ces entretiens que la confirmation que Persona 6 est en développement a été trouvée.

Selon le directeur d’Atlus, Naoto Hiraoka, la vision de Persona 6 n’est pas petite et ne peut pas être réalisée avec le personnel actuel. C’est la motivation derrière l’annonce de recrutement, de rassembler des talents pour en faire le jeu qu’ils veulent offrir.

321651561

« Grâce à l’important soutien que nous avons reçu pour Persona 5, nous avons un sentiment d’accomplissement », a déclaré Hiraoka. « Mais nous ne pouvons pas nous arrêter là. Lorsque nous avons créé Persona 4, il y avait la pression qu’il devait dépasser Persona 3. Maintenant, nous devrons créer un 6 qui dépasse 5. Cependant, dépasser 5 sera difficile avec le courant personnel. J’aimerais surmonter cet obstacle de taille avec tous ceux qui se joignent à nous dans ce recrutement. Le lieu de travail est parfait pour ceux qui veulent un défi créatif lorsqu’il s’agit de mettre des jeux au monde. « 

Il reste à voir jusqu’où en est le processus de développement de Persona 6, ou même s’il est actuellement en développement actif. Mais avec les récents teasers réalisés par la société, il semble que nous en saurons plus sur la prochaine étape de la franchise Persona très bientôt. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s