Un nouveau nettoyage du serveur s’accompagne de certains changements clés de la qualité de vie et de nouvelles pièces jointes pour la nouvelle arme.

Bohemia Interactive est ravie d’annoncer la sortie de la mise à jour 1.13, qui comprend une nouvelle arme légendaire, de nouvelles pièces jointes d’armes, des améliorations d’équilibrage, de nouveaux types d’infectés et quelques ajustements intéressants à l’IA infectée. La mise à jour, qui est disponible dès maintenant, est également livrée avec un effacement du serveur.

La première chose à noter est l’introduction du nouveau fusil d’assaut M16-A2. Dotée de son mode rafale emblématique à 3 coups, l’arme renommée utilise des munitions OTAN standard de 5,56 x 45 mm et est compatible avec la plupart des chargeurs M4-A1. Mais ce n’est pas tout ! De nouveaux accessoires d’armes sont également disponibles, comme la toute nouvelle optique ATOG 6×48 et deux nouveaux chargeurs : un 45 cartouches pour les fusils KA-74 et un impressionnant chargeur standardisé de 60 cartouches pour les fusils 5.56x45mm.

unnamed - 2021-07-14T091341.258

Viennent ensuite les changements d’équilibre. L’état inconscient pendant les combats avec une arme à feu a été modifié et sa durée dépend désormais du calibre utilisé pour abattre une cible. Les développeurs ont également apporté des modifications aux zones de dégâts des joueurs, ce qui réduira les risques de double punition. La résistance des gilets de police et des gilets de protection est également réduite, qui sont désormais moins durables et nécessitent une consommation plus élevée de kits de réparation.

L’IA infectée a également fait peau neuve avec l’ajout de nouveaux types d’infectés. D’autres changements consistent à rendre les approches furtives plus viables, les attaques infectées bloquables, à réduire la vitesse d’attaque infectée et à augmenter la probabilité que les personnes infectées laissent les joueurs inconscients en paix, évitant ainsi la redoutable boucle « réveil – inconscient ».

La mise à jour 1.13 introduit également la possibilité que les plaies s’infectent. Vous devrez soit désinfecter la plaie, soit la traiter avec des antibiotiques, selon la nature de la plaie. Il y a aussi une nouvelle fièvre, qui peut être déclenchée pendant la grippe.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s