Vous vous êtes sûrement déjà posé la question « Que se serait-il passé si.. ». Eh bien MARVEL se l’est posée aussi et dans les années 70, une série de comics intitulé sobrement « WHAT IF…? » répondait à cette question. Et l’adaptation en série animée, la première du genre pour La Boite à Idées, est enfin arrivée et elle avait été annoncée depuis quelques temps déjà.

bande-annonce-what-if

Et du coup on peut apercevoir, dans le trailer ci dessous, Captain Carter, Tony Stark, qui ne sera pas Iron Man dans les conditions que l’on connaît, T’challa en Star Lord accompagné des Ravageurs. Vous l’aurez compris, il y aura quelques chamboulements dans le Multiverse.

Et-si-devoile-son-affiche-et-ses-images-promotionnellesCar c’est tout le concept de cette série animée, l’exploration du temps et des réalités à travers les yeux du Gardien. Mais, du coup, surveiller la trajectoire du temps, n’est-ce pas le travail du TVA dans la série LOKI (diffusée en ce moment sur Disney+) ? ET SI… il y avait un lien entre les deux séries ?

Vous aurez la réponse à cette question le 11 août sur Disney+.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s